La vie nous réserve parfois de belles surprises ! Lorsque j’ai rencontré Charlène, elle travaillait dans une banque et terminait sa formation par alternance dans la vente. La pression des objectifs du milieu bancaire, où il faut vendre même à ceux qui n’ont pas de moyens, était si forte qu’elle partait tous les matins avec la boule au ventre. Sa famille ne comprenait pas, lui disant que c’était un job de rêve, une « bonne place ». Elle ne recevait donc aucun soutien autour d’elle.

« ON NE PEUT PAS ALLER CONTRE SES CONVICTIONS PROFONDES »

J’ai moi aussi travaillé dans le milieu bancaire, je sais de quoi il s’agit. J’ai terminé cette expérience avec une dépression nerveuse ! Et oui : on ne peut pas aller contre ses convictions profondes. Je vais être honnête, en tant qu’indépendant, nous ne sommes pas des vendeurs. Notre métier est celui du bon conseil à la bonne personne, dans le respect et l’intégrité. Et je suis arrivé dans la vie de Charlène au bon moment pour elle, avec cette opportunité de devenir entrepreneur indépendant.

Si vous vivez des choses similaires dans votre métier actuel, si vous êtes fatigué et peu épanouis, peut-être que devenir indépendant est la solution qui vous permettra de trouver un nouveau souffle, de fuir une ambiance nocive, des supérieurs qui pèsent, une pression qui empoisonne le quotidien. Pourquoi ne pas envisager un travail plus serein et qui vous correspondrait davantage ?

« TRAVAILLER POUR VOS OBJECTIFS DE VIE »

Avec mon soutien et un plan marketing qui offre un développement de carrière et une rémunération évolutive, vous pouvez ainsi gagner de 350 euros à 1500 euros et plus chaque mois, dès le premier mois. Vous serez formé et accompagné gratuitement par des personnes qui ont débuté comme vous, avec l’envie du changement, et qui sont en mesure de partager leur expérience aujourd’hui pour vous aider à atteindre le niveau de revenu que vous souhaitez.

Notre partenaire et fournisseur rémunère ses managers pour ce travail de formation et d’accompagnement personnalisé. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment vous pouvez devenir votre propre patron, travailler pour vos objectifs de vie et non plus pour ceux d’un employeur qui ne vous accorde aucune reconnaissance, remplissez simplement le formulaire de contact afin que je vous appelle pour fixer un rendez vous, je répondrais alors à toutes vos questions, sans engagement de votre part.

Ajouter commentaire