Cette année, c’est décidé, vous voulez prendre un job d’été. Mais cette recherche ne va pas se révéler être une mince affaire. Et malheureusement, vous n’avez encore aucun retour positif sur les offres d’embauche. En tenant compte de la grande quantité de personnes qui sont dans votre cas et du nombre limité de propositions, il faut l’avouer, la concurrence est assez rude.

« IL DEVIENT DIFFICILE DE TROUVER UN EMPLOI SAISONNIER »

Trop ou trop peu qualifié, votre profil ne correspond pas, vous n’avez pas assez d’expérience, le poste est trop éloigné… de multiples raisons qui rendent déjà compliqué de postuler dans certaines sociétés, sans compter que de plus en plus d’entreprises serrent les budgets et diminuent leur turn-over… sachant cela on comprend mieux pourquoi il devient difficile de trouver un emploi juste pour une saison, car aujourd’hui beaucoup font le choix de ne plus former une personne pour 2 mois de travail, ce qui ne sera, à terme, pas assez rentable pour l’établissement.

Si vous êtes étudiant ou adepte des petits boulots toute l’année, que ce soit faute de mieux ou par obligation, que pensez-vous d’essayer de sortir un peu du système ? En abandonnant par la même occasion quelques préjugés et votre zone de confort… si cela vous permet de trouver un job sérieux qui vous plaît, et en prime, de pouvoir décider librement de votre emploi du temps, alors, vous êtes tenté ?

« ENTRE 100 ET 450 EUROS ÉVOLUTIFS DÈS LE PREMIER MOIS »

Vous serez en premier lieu formé et accompagné gratuitement, et vous gagnerez entre 100 et 450 euros évolutifs dès le premier mois, qui peuvent aller jusqu’à 1500 euros pour les débutants les plus ambitieux. Cela bien entendu selon le nombre d’heures de travail que vous vous fixez par semaine. Oui vous avez bien lu, un planning sur mesure et une rémunération intéressante ! Les conditions : être majeur et avoir le permis de conduire. Quoi d’autre ? Rien, aucune exigence de niveau scolaire ou de diplôme. Votre principal atout, c’est vous !

Et si en plus vous pouviez choisir le domaine dans lequel vous allez travailler ? Ce serait encore plus motivant, non ? Car peut-être que vous aimez fréquenter le milieu du sport ? Ou êtes plutôt du genre passionné par les cosmétiques et la beauté ? Ou alors vous êtes peut-être intéressé par la nutrition et la santé ? Par les médecines douces ? Ou encore, vous adorez les animaux et seriez ravi de travailler pour améliorer leur bien-être ?

Hein ?! Mais c’est quoi ce job ?

Pour le découvrir, je vous invite à remplir le formulaire de contact tout simplement, je vous rappellerai pour vous rencontrer et étudier votre candidature.

Ajouter commentaire